gt
Nous adaptons votre site internet à la culture et au marketing Chinois pour une efficacité maximale !

Un site web destiné a une autre culture doit également respecter les codes propre à cette culture . Le design du site et les codes culturels sont donc des paramètres importants dont il faut tenir compte . Ainsi , la majorité des sites de compagnies importantes accordent leurs designs à la culture et à la sensibilité du pays d'accueil .

Nous ne nous contentons donc pas d'une mise en page commune à votre site web français ni d'une simple traduction mais étudions longuement une autre formule destinée à un public chinois en tenant compte de paramètres culturels, religieux, sociaux . Sans la prise en compte de ceux ci il y a de fortes chances que votre site ne soit pas efficace !

Vendre en chine passe par un site web en chinois : Tradasia est spécialiste de la conception, creation et developpement de sites web internet en chinois et anglais et offre des services à la carte pour vous aider dans vos contacts commerciaux avec la Chine .
Le design
Les règles d'un site web destiné au marché chinois sont très différentes des règles occidentales : Ils sont plus bariolés, comportent beaucoup d'éléments clignotants, le tout nous semble très fouillis et, à vrai dire, souvent de mauvais goût : C'est l'arborescence dite de "l'arbre de Noël "!
Pourtant , ils sont seulement le reflet d'une autre culture qu'il faut savoir respecter pour faire du business ...
Si sur nos marchés les étalagistes vendent leurs tomates en vantant le fait qu'elles soient bien rouges, bien mures, juteuses , vous serez tentés de vouloir vendre les vôtres en Chine de la même façon .
Or ce serait une erreur grossière car les chinois n'apprécient les fruits que verts ! Il en est de même pour tout : Comment être sur qu'un argument marketing absolument imparable en europe soit perçu de la même façon en Asie ? Comment être sur de ne pas faire d'impairs ? Comment éviter les chiffres portant malchance qui feraient fuir les chinois si superstitieux ? Que mettre en avant dans un argumentaire face à un partenaire chinois ? ......
Notre travail est également d'adapter votre argumentaire à la culture asiatique .
Le marketing
Quelques exemples
Auchan : http://www.rt-mart.com.tw/
Auchan france : http://www.auchan.fr

Carrefour : http://www.carrefour.com.cn/ Carrefour France : www.carrefour.fr

Magazine ELLE :
http://www.elle.com.tw/
ELLE France: http://www.elle.fr/

L'un des plus gros site chinois :
http://www.104.com.tw/

Un grand quotidien chinois :
http://www.chinanews.com.cn/

TRADASIA en chinois : http://www.tradasia.net
Tradasia est une division de The World Shop Co Ltd Taiwan
All right Tradasia.net © 2006
Un site internet en chinois ne peut être qu'une simple
traduction :
Il doit être le résultat d'un design adapté ainsi que d'une approche marketing étudiée en fonction du pays de destination .
Sans cela, il y a de fortes chances qu'il ne rencontre pas le succès escompté ..
Un bon site web Chinois se doit de
clignoter dans tout les sens !
ina en chinois
dossiers tradasia