dr
Vendre sur le marché chinois ne peut se faire qu'en chinois .
Création de site web en chinois traditionnel , simplifié , ( mandarin ) anglais , français. De la conception
à l'hébergement .
Jamais un homme d'affaires chinois n'ira vous chercher là ou vous  êtes si vous ne faites pas l'effort d'aller vers lui dans sa langue!
Il fait comme vous et effectue ses recherches sur les moteurs chinois tels que yahoo.cn ou google.cn répertoriant des sites en langue chinoise .
Si il ne trouve pas ce qu'il cherche il effectuera une recherche en anglais mais ignorera le français : Inutile de dire que si votre site web n'est présenté qu'en français il n'a aucune chance d'atteindre cet acheteur potentiel, si votre site est bilingue Français/Anglais, une petite chance ...Mais si votre site est en chinois soyez assurés qu'il ne le manquera pas ! Il aura alors tout le loisir de consulter vos offres dans sa langue et sera sensible à l'effort que vous avez fait . Vous aurez alors marqué un point décisif par rapport à vos concurrents ..
80% des recherches commerciales
effectuées par des asiatiques
commencent sur le web .
Les idées reçues
* Je suis trop petit pour penser pénétrer un marché si gros !
Faux ! La taille d'une compagnie n'a rien a voir avec sa capacité a importer et beaucoup d'agents chinois travaillent avec de petites structures françaises.
* Les chinois n'ont pas d'ordinateur et ne consultent pas internet !
Faux ! Si la majorité des chinois n'ont pas de pc dans les campagnes le taux d'occupation dans les grandes villes est énorme et est un marché en pleine progression . Certains pays de langue chinoise tel que Taiwan ont même un % plus élevé d'ordinateur par foyer qu'en France . De plus toute les connections sont haut débits .
* Je n'ai même pas de site en français....
Nous pouvons très bien nous occuper également de l'élaboration d'un site trilingue français/anglais/chinois !
* Les chinois sont pauvres, mes produits sont chers ..
Aucune importance : La Chine est un pays globalement pauvre avec d'énormes poches de population très riches et prête a dépenser beaucoup pour des produits made in France .
( Péking , shangai.... )

* Je n'ai pas les moyens !
Vous serez surpris des tarifs que nous pratiquons et qui n'ont rien a voir,à service égal voire supérieur , à ceux pratiqués en France !
* Comment créer ce projet sans se rencontrer ? 
Nul besoin de se rencontrer, nous communiquons par fax , téléphone, e-mail, msn et votre site web vous sera livré à l'adresse web convenue . Vous n'aurez plus qu'a taper www... pour en prendre livraison .
Les points importants

* Aller au devant d'un marché énorme et facile avant vos concurrents !

* Faire connaissance avec un marché extrêmement dynamique pour peu que vous alliez au devant de lui !

* Aller au devant d'un client c'est s'adresser dans sa langue !

* Prendre contact avec des agents chinois après seulement 3 mois de présence sur le web chinois !

*Nous nous occupons du référence ment sur les moteurs de recherche chinois , taiwannais , singapouriens , malais .

* Nous prenons en charge vos problémes de communication avec vos clients chinois et sur simple demande de votre part effectuons la traduction de vos mails . (10 mails gratuits /mois)

* Notre hot line est ouverte 24/24 , Asie oblige , et nos clients peuvent nous contacter a toute heure . Un de nos collaborateurs vous répondra en français .

* L'hébergement et la réservation du nom de domaine de votre site peut être effectué par vos soins . Si toutefois vous préférez que nous nous en occupions , notre partenaire est le numéro 1 français et il ne vous en coûtera qu'une vingtaine d'euros .

* Clarté , simplicité , rapidité , Devis clairs et précis , un service après vente amical : ce sont les régles de Tradasia .

Tradasia est une division de The World Shop Co Ltd Taiwan
All right Tradasia.net © 2006
Une boutique en ligne pour vendre vos produits en Chine peut être une solution pas si folle que cela ! Les versements des clients vont directement sur votre compte , à charge pour vous d'envoyer la marchandise directement au client ou de nous l'envoyer à nous en grande quantité . Nous nous occupons de la gestion totale du site en Chinois Et éventuellement de l'envoi aux clients .

Statistiques du China Internet Network Information Center

Etats unis : 75% de la population utilise internet soit 204 millions d'utilisateurs .
Chine : 10 % de la population utilise internet soit 123 millions d'utilisateurs .
. Les utilisateurs chinois se positionnent juste derrière les états unis avec une progression de 20 % par an !
Les chinois passent en moyenne 16.5 heures par semaine en ligne et qu'ils sont 77 millions à disposer d'une connexion à large bande.

sites

Le marché chinois

Le coût d'un bon technicien informatique en asie est 60% moins cher qu'en Europe : Salaire moins importants mais surtout charges sociales et impôts pratiquement inexistants dans une économie de type ultra libéral. Ceci nous permet
de vous proposer n'importe quelle aide informatique à un prix défiant toute concurrence .
HK convention center

dossiers tradasia

 

Annuaire internet-top.com
dossiers tradasia
site web chinois